Passer au contenu
Frais de port offerts à partir de 89 € d’achat (🇫🇷 France métropolitaine)
Frais de port offerts à partir de 89 € d’achat (🇫🇷 France métropolitaine)
Essai de nos mors

Essai de nos mors

Vous craignez que le mors choisi ne convienne pas ? Pas de panique, nous sommes
là pour vous accompagner.

Lors de l’achat de votre mors, vous avez 7 jours, après réception de votre colis pour l’essayer. Si le mors ne convient pas, nous vous le remboursons pour que vous puissiez le changer.

Pour cela, il suffit de nous contacter pour que nous puissions prendre en compte votre retour et également vous réorienter.

Vous nous renvoyez le mors. Nous vous remboursons le montant payé pour le mors (hors frais de ports) afin que vous puissiez commander une autre embouchure.

Tous les mors sont-ils éligibles ?

Pour des raisons techniques, notre offre est valable uniquement sur les mors en métaux (Inox, Cuivre plein, Cyprium, Titane et Sweet Iron) et les Carbones. Pour les mors en Résine, en cuir, en cuivre creux et Caoutchouc, il est plus difficile d’accepter les retours car ces matières sont « croquables » et peuvent être impactées par des traces de dents. Nous ne pouvons donc faire que du cas par cas.

 Quel est le coût ?

Nous remboursons la totalité du produit (hors frais de port).
Reste à votre charge les frais d’expédition et de réexpédition en retour.

Quelles sont les conditions à respecter ?

Pour que nous puissions procéder à un remboursement, il y a quelques conditions à respecter :

• Le mors doit être retourné propre, en excellent état, dans son emballage d’origine, pensez à bien le conserver pendant votre période d’essai.

• Il faut nous contacter dans les 7 jours suivant l’essai et renvoyer le mors dans les 3 jours suivants suivant la validation du rembouresement de notre part.

• Le mors doit retourné en excellent état

• Le colis doit renvoyé à l’adresse :

Sellerie Fouilhoux  -Topmors, 1 Rue des Prés Saint-Martin, 77130 Montereau-Fault-Yonne, France.

Nous ne faisons le remboursement qu’à réception du produit, il est donc conseillé de faire envoi suivi pour éviter toute perte.

Comment se fait le remboursement ?

Vous êtes remboursé via le moyen de paiement utilisé, soit directement sur votre compte bancaire ou sur votre compte Paypal.

Pour plus de renseignements

Contactez nous ici

Choisissez parmi nos 1000 références

Voir tous les produits